Blog préféré

Publié le par nail

Un petit article sur un coup de tête de mes blogs préférés!!

Pour l'instant un seul :

 

Z-Nails

 

Un blog avec beaucoup de nail art sur lesquels j'ai accrochés, et une fille qui à l'air vraiment super gentille (après une petite discussion par commentaire ). C'est d'ailleur cette conversation qui me pousse à faire cette article car enfin une personne qui sait discuter un peu sans penser forcement au rendement de son blog et compagnie!!

 

Pas de photo pour l'instant!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah je suis d'accord!! On pourrait lui décerner le prix de la copine bloggeuse la plus sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ^^ Elle est gentille :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens tout juste de la decouvrir et je retrouve effectivement ce que tu dis!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahah oui oui elle est super !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup son blog^^ ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai elle est super!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh ben merci beaucoup la miss! Ca me fait super plaisir ce que tu viens de faire! Je suis toute n'émue!!! Au plaisir de revoir tes mimines... et tes jolis pieds!!! ;-) Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Muahahah, pareil tout pareil et qu'on puisse parler surtout!!<br /> <br /> <br /> <br />